L’école de la mode

La Mode fascine les humains que nous sommes.

Nous jouons en permanence avec ses codes consciemment ou inconsciemment.

L’école MOD’SPE Paris forme les étudiants à comprendre les phénomènes de mode et à en gérer les flux.  De la direction stratégique en passant par le style et en allant jusqu’à la distribution du produit.

Faire de la mode son métier nécessite de maîtriser des compétences professionnelles à large spectre. La Mode sous toutes ses coutures et aussi l’anglais et le digital.

Les entreprises de Mode entretiennent des rapports commerciaux à l’international tant avec leurs fournisseurs qu’avec leurs clients. La Mode sans l’anglais et le digital ne peut traverser les frontières.

Former des professionnels aptes à pourvoir les besoins des entreprises permet d’assurer au mieux l’employabilité de nos étudiants : nos statistiques sont édifiantes.

A MOD’SPE Paris nous ne préjugeons pas des préférences de carrière des élèves et aimons toutes les entreprises. C’est pourquoi les outils que nous apportons à nos étudiants leur permettent d’exceller dans toutes sortes d’entreprises de toutes tailles : du luxe à la distribution.

MOD’SPE Paris est un pont vivant entre l’étudiant et l’entreprise.

Daniel Wertel

Président de MOD’SPE Paris

Premier Vice Président de la Fédération française du prêt-à-porter féminin