Les nouveaux programmes MOD’SPE Paris - MOD'SPE Paris

Les nouveaux programmes MOD’SPE Paris

14 février 2019

MOD’SPE Paris proposera dès la rentrée 2019 un tout nouveau programme de formation qui répond aux exigences des nouveaux métiers du commerce de la mode dans un contexte international et global.

MOD’SPE Paris, maintenant c’est : un parcours diplômant du Bachelor au Mastère composé de trois filières:

– Business International
– Marketing de mode
– Communication de mode

5 options en Bachelor — 4 expertises Mastère, pour se spécialiser.

MOD’SPE Paris c’est, une école du commerce de la mode à l’internationale

Notre école propose dès le Bachelor 1 (Post-Bac) un Study abroad, pour faire le pas de l’international tout de suite et un Bachelor et un Mastère (full English), pour accueillir les étudiants internationaux  et nos étudiants voulant opter pour un parcours à l’international.

MOD’SPE Paris c’est, une école professionnalisante 

Une école professionnalisante c’est le cas de le dire, car nos formations sont proposées en alternance dès la deuxième année ce qui veut dire que vos études seront «gratuites » et une seule année payante sur un cycle de 3ans ou 5 ans.

MOD’SPE Paris c’est, un « incubateur junior-entreprise »

L’incubateur de l’école est le lieu privilégié pour la rencontre entre commanditaires et étudiants :

– Pour comprendre les problématiques

– Proposer des solutions innovantes en matière d’identité de marque, de plan de collection et Sourcing , Retail ou Wholesale, Distribution et Merchandising et enfin Communication et évènementiel. Ce projet sera possible/ accessible  pour nos étudiants en Bachelor (2e année) et en Mastère ( 4e et 5e année).

À l’issue de vos 3 ans ou 5 ans d’études, vous aurez assimilé les bases des métiers de la mode, affirmé vos compétences acquises lors de nos formations et sur le terrain et serez devenu expert dans la majeur de votre choix.

Procédure d’admission :

Dossier de candidature complet accompagné de votre projet ou de vos créations (pas de frais de dossier !)

Si vous êtes sélectionné(e), vous serez convoqué(e) pour une demi-journée de recrutement constitué d’une épreuve écrite et d’un entretien individuel de motivation.

Postulez en ligne

Et si vous faisiez de votre passion un métier ?

 

X