Creative & Business
Fashion school

Trident MOD'SPE

Communication, Événementiel & Influence

La communication et le marketing sont des supports incontournables pour faire connaître une marque et durer. Le secteur de la mode possède des enjeux marketing bien précis. Vision internationale, connaissance de l’Histoire de la mode, culture des arts ou même connaissances des différents savoir-faire, la mode a besoin de spécialistes pour en faire la promotion et rendre le secteur attractif et important.

En perpétuelle évolution, les métiers de la communication accompagne la mode dans ses projets et ses révolutions. L’explosion de la vente en ligne de nombreuses marques apporte une nouvelle donne au e-commerce. Selon la Fevad, 51% des acheteurs en ligne consomment des produits de mode et d’habillement, catégories en tête des secteurs les plus achetés sur Internet.

La communication et le marketing sont des supports incontournables pour faire connaître une marque et durer.

Le secteur de la mode possède des enjeux marketing bien précis. Vision internationale, connaissance de l’Histoire de la mode, culture des arts ou même connaissances des différents savoir-faire, la mode a besoin de spécialistes pour en faire la promotion et rendre le secteur attractif et important.

En perpétuelle évolution, les métiers de la communication accompagne la mode dans ses projets et ses révolutions.

L’explosion de la vente en ligne de nombreuses marques apporte une nouvelle donne au e-commerce. Selon la Fevad, 51% des acheteurs en ligne consomment des produits de mode et d’habillement, catégories en tête des secteurs les plus achetés sur Internet.

Chiffres clés

0
MILLIONS D'€
investis dans la communication chaque année
0 %
c’est le pourcentage de budget des Millennials alloué à l’habillement sur internet
0 %
des contrats liés aux métiers du markéting et des la communication sont des CDI

LE PARCOURS

Communication, Événementiel & Influence

MOD’SPE vous propose ses Bachelors & MBA

Les Fashion Techs

Groupe d'étudiants au travail

De la 1ère à la 5ème année, les étudiants de MOD’SPE  imaginent, conçoivent et recommandent aux entreprises et marques qui les challengent sur les sujets mode et conception de nouveaux vêtements. Les grands projets constituent une partie importante dans le parcours des étudiants, puisqu’ils relèvent des sujets incontournables du secteur. De la conception de produits durables à l’intégration du virtual fashion dans les réflexions portées auprès des marques, les étudiants challengent leur créativité et leur vision de la mode.

LES MÉTIERS

Le parcours « Mode, e-marketing & Communication » vous ouvre les portes de plusieurs métiers différents dans le secteur de la communication et le marketing de mode.

Nos partenaires

DEMANDE DE DOCUMENTATION